A l'issue d'une semaine intense dans la "boîte noire" du Théâtre de l'Uchronie, me revoilà avec la première petite boîte d'une nouvelle série parallèle sur Le Festin de Babette.
Du 8 au 12 février, nous avons fait la mise en scène de tout le spectacle. Il ne restera qu'à "entrer" dedans avec tous nos acteurs - ce sera du 19 au 25 avril -, et créer toute la partie technique (lumières, musiques, enregistrements et projections vidéo), début juillet.
De ce travail sur la scène, je tire une nouvelle série de "boîtes", pour répondre à la première série A la table. Les images sont issues de nos recherches et trouvailles de scénographie et de mise en scène.
Référence au genre pictural, bien sûr, mais également aux rituels mortifères d'une certaine communauté luthérienne dans la Norvège de la fin du XIXe siècle.
Du 8 au 12 février, nous avons fait la mise en scène de tout le spectacle. Il ne restera qu'à "entrer" dedans avec tous nos acteurs - ce sera du 19 au 25 avril -, et créer toute la partie technique (lumières, musiques, enregistrements et projections vidéo), début juillet.
De ce travail sur la scène, je tire une nouvelle série de "boîtes", pour répondre à la première série A la table. Les images sont issues de nos recherches et trouvailles de scénographie et de mise en scène.
Dans la série : Au plateau, voici Nature morte
(gouache, crayon gris et crayon brun sur papier canson, 6x8x7cm)Référence au genre pictural, bien sûr, mais également aux rituels mortifères d'une certaine communauté luthérienne dans la Norvège de la fin du XIXe siècle.
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