2021 commence avec encore de nombreuses questions...
Cette année devrait être celle de la création du Festin de Babette, si les conditions sanitaires le permettent.
Nous maintenons pour le moment notre semaine de création au Théâtre à l'Uchronie (Lyon 7) du 8 au 13 février. En revanche, nous avons annulé les projets de représentations officielles du Festin de Babette ou de reprises de Paula le week-end des 13 et 14 février.
Si les conditions - et l'avancée du travail - nous l'autorisent nous proposerons une séance de travail avec recueil d'avis éclairés en sortie d'atelier le vendredi 12 février, réservée aux membres de l'association intéressés. Si vous êtes à Lyon et disponibles, n'hésitez pas à nous contacter (attentions, dans tous les cas, la jauge sera très réduite).
Nous espérons pouvoir lancer les représentations officielles avec le retour des beaux jours et la réouverture des salles de spectacles, cet été peut être ?
Nous jouerons sûrement dans nos salles habituelles (l'Uchronie à Lyon et E2R à Cannes), mais nous sommes aussi prêts à répondre à toute proposition de diffusion, pour le spectacle seul, adossé à des ateliers pédagogiques, ou dans le cadre de débats notamment sur les femmes et la création.
Encore plus en l'absence de représentation, l'association vit grâce aux cotisation de ces adhérents, nous remercions ceux qui nous ont accompagnés en 2020. L'appel à cotisation 2021 devrait bientôt vous parvenir, merci de votre soutien !
Bonne année 2021 où nous espérons vous partager, par les mots si ce n'est tout à fait par les mets, le Festin de Babette.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci de votre commentaire. L'ensemble des commentaires est modéré avant publication.